Les bordelais

Équipe coordonnée par Margot Coïc

Thibaud cassagne

directeur artistique

 « Epopure est un moyen pour moi de travailler avec des artistes, de pouvoir avoir un rôle positif en valorisant des projets innovants. J'apporte mon aide sur la communication et la direction artistique. Il est très intéressant de se trouver au centre d'une dynamique artistique collective, surtout au cœur d'un projet regroupant la jeune génération de plusieurs villes européennes. »

MATHILDE RABALLARD

chargée de médiation

 « Epopure pour moi c'est une opportunité de sortir de ma zone de confort. Je m'occupe de la médiation et je participe à une grande partie du projet bordelais, des discussions tout en donnant mon avis. Accessoirement, je fournis un atelier, un lieu de réunion et du café ! »

ARNAUD HAGET

assistant de médiation

« Epopure est une association qui me permet de renouer avec ma passion artistique perdue pendant mon cursus universitaire de géographe. J'assiste Mathilde dans son travail de médiation et je l'accompagne dans la réalisation des outils pédagogiques. Sinon je fais la peinture et le ménage. »


JESSICA CZEKALSKI

chargée de communication

« Epopure, à mes yeux c'est un beau pari et j'apprécie l'idée qu'à travers différentes façon de percevoir le milieu de l'art, on puisse retranscrire quelque chose de collectif. De mon côté, je suis plutôt spécialisée dans les arts de la scène, c'est la première fois que je travaille sur un projet d'exposition, mais je trouve ça très épanouissant et j'ai apprécié voir grandir ce projet depuis ses débuts jusqu'à aujourd'hui. »

Lucile Caire

vidéaste

« Epopure est une superbe opportunité pour moi, je suis flattée que Margot m'ait fait confiance car ça me permet de m'épanouir et me donner à fond. En tant que vidéaste, je retranscris les grands événements du projet. Je préfère être derrière la caméra et je suis heureuse d'avoir réussi à habituer les gens à ma présence, ce qui me permet de les filmer au naturel. »

Estelle Galand

assistante

 « Epopure, c'est avant tout une aventure mais surtout une histoire d'amitié. Ca m'intéresse de voir les gens suivre leur bout de chemin et aujourd'hui peuvent enfin s'accomplir. Je n'ai pas de rôle précis au sein de l'équipe mais j'aide entre autres sur la médiation et je fournis les caisses de vin. »